750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secteur MIAM
Archives
1 janvier 2010

L'info du jour bonjour ^^

Bien le bonjour chers visiteurs,


     En cette nouvelle année je me devais de lever un voile sur ce blog dont je m'occupe.
Et oui je ne suis pas la personne qui écrit toutes ces sympathiques recettes et autres articles qui agrémentent ce blog, j'en ai écris quelques-uns mais la totalité de ce blog est nourri par de nombreuses personnes faisant partie d'un site communautaire appelé Parano regroupé sur le secteur MIAM pour échanger autour du thème de la gastronomie, de l'art de la table, le vin et autres thèmes culinaires :)

Voilà le voile est enfin levé, et j'en profite pour vous souhaiter à tous et toutes une excellente année 2010, et surtout une bonne santé.



j0400433




Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour ce commentaire, je passerai faire un tour sur ton blog sans problème, à bientôt :)
K
bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> ce que tu en pense merci et bonne soirée<br /> krystele
Publicité
Secteur MIAM
Albums Photos
Newsletter
Publicité