750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secteur MIAM
Archives
3 octobre 2009

Choux fleur façon taboulé

Voici pour ma part un découverte qui me plait beaucoup.

Je n'avais jamais testé, et lorsque j'ai eu "le taboulé" en bouche me suis dis mais c'est du choux fleur!


Mais comment fait-on???

En réalité c'est super simple.

On râpe le choux fleur cru que l'on passe ensuite 5 minutes (max) dans l'huile d'olive.
Vous mettez le choux fleur râpé dans une petite passoire, c'est plus facile à enlevé après.


J'ai entendu une variante cuit simplement dans l'eau aussi mais je n'ai jamais gouté.

Après on le décore et l'assaisonne comme l'on veut:

1er photo : avec pamplemousse et langoustine

2e photo : nature

L'on peut aussi y mettre poivrons, maïs, poissons, merguez,...
Tout ce que vous aimez!

J'ai goûté une variante, avec des morceaux de poivrons de 3 couleurs, ce qui relève un peu le tout et met de la couleur dans le plat. Pour accompagner le barbecue je trouvais ça super.
J'en ai déjà refais par la suite aussi avec des poivrons , mais également avec un petit peu de persil frais du jardin.

Cela est une belle découverte pour ma part, cela change et étonne lors d'un barbecue.

Publicité
Commentaires
Publicité
Secteur MIAM
Albums Photos
Newsletter
Publicité