750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secteur MIAM
Archives
28 novembre 2009

Madeleines au sirop de pomme d'amour

Il y a quelques temps, j'ai découvert le sirop saveur pomme d'amour ne sachant pas trop comment l'utiliser en dehors des yaourts et du traditionnel sirop à l'eau, j'ai décidé de tester les madeleines, et je regrette pas du tout mon choix.

Je partage ma recette avec vous et ensuite, je vous demande votre avis ;)

Pour une cinquantaine de madeleines :
- 325 g de farine
- 325 g de sucre
- 200 g de beurre
- 6 c à s de sirop saveur pomme d'amour
- 5 œufs

Mélangez la farine, le sucre et le beurre fondu. Ajoutez les œufs un à un et pour finir le sirop.
Mélangez bien le tout.
Versez la pâte dans des moules à madeleines et faite cuire 10 à 15 minutes à 200°.

Elles ont une jolie couleur rosée à l'intérieur, c'est assez discret.
Le gout n'est pas fort, c'est pas écœurant du tout comme je le craignais.

Publicité
Commentaires
Publicité
Secteur MIAM
Albums Photos
Newsletter
Publicité