750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secteur MIAM
Archives
1 mai 2009

Pure Gourmandise

Comme beaucoup de gens, je passe ma vie sur internet et quand je cherche une recette, avant même de mettre le nez dans mes bouquins de cuisine, je regarde sur le net ce que je peux trouver.

Et malheureusement, bien souvent, je suis déçue par les sites que je trouve et je finis dans un bouquin où je sais que j'aurais vraiment tous les détails de mes recettes, que ce sont des recettes testées et élaborées par des professionnels et qu'en plus, une jolie photo me permettra de savoir ce que ça peut donner.

Mais aujourd'hui, grâce à une copine, je viens de découvrir un site encore mieux qu'un livre.

Des recettes originales, extrêmement bien détaillées et illustrées par des photos magnifiques, le tout réalisée par une femme tellement passionnée par la cuisine qu'elle a préféré continuer de nous proposer ce site gratuit plutôt que de vendre son travail dans des livres ou sur des sites bardés de bannières publicitaires.

http://www.puregourmandise.com/index.htm

Je n'ai pas encore eu le loisir d'essayer les recettes mais tout ça m'a l'air suffisamment sérieux pour que les recettes soient un succès et quand bien même, rien que pour le plaisir des yeux, ce site vaut le détour.

Et vous, connaissez-vous des sites aussi bien conçus que des livres ?
Connaissiez-vous celui-là ?
Que pensez-vous de l'idée de mettre ses propres créations à disposition de tout un chacun sans se préoccuper de l'argent qu'on pourrait en tirer ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Secteur MIAM
Albums Photos
Newsletter
Publicité