750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secteur MIAM
Archives
8 septembre 2009

La quiche chèvre-courgette-curry

Il y a des jours comme ça, où j’aime tenter de nouvelles expériences culinaires, au pif. J’avais envie d’une quiche et de curry, mais j’avais un crottin de chèvre à finir ainsi qu’un morceau de courgette.
On mélange tout ? Allez soyons fou !

J’ai étalé ma part de pâte brisée et je l’ai déposé au fond de mon joli petit moule. J’ai ajouté des rondelles de courgettes.

J’ai ensuite mélangé dans un saladier, à l’aide d’un fouet, un œuf, une cuillère à soupe de crème fraiche et du curry au pif. Après avoir gouté pour voir si on sentait suffisamment le goût du curry sans le sentir trop, j’ai versé le tout par-dessus les courgettes. Puis j’ai déposé deux belles rondelles de crottin de chèvre.

15/20 minutes au four à 200 degrés et hop, ça fait des chocapics. Euh non ça fait une quiche curry-courgette !

Et bien le curry et le fromage de chèvre, c'est fait pour être cuisinés ensemble !

Oui j'aurais dû cuire mes courgettes au préalable MAIS MOI LES COURGETTES je les aime croquantes !


Publicité
Commentaires
Publicité
Secteur MIAM
Albums Photos
Newsletter
Publicité