750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secteur MIAM
Archives
5 février 2009

Bière au Chocolat

Quelle ne fut pas ma surprise de voir la pub...

sapporo

Alors que je vis en Belgique... le pays du Chocolat et que j'ai déjà bu des bières au nougat et aux marrons en France ma surprise fut quand même grande...

De la bière au chocolat!!!

Je voulais donc partager cela avec vous.

La brasserie Japonaise Sapporo pense avoir trouvé un trou dans le marché de la bière: une bière au chocolat.

Quel goût cela a-t-il?
Cette bière contient du cacao moulu ce qui donne donc le goût de chocolat à la bière.

L'année passé, ce même brasseur,(qui est un des trois plus grands brasseurs japonais), a lancé la production de la bière de l'espace faite à base d'orge dont les graines ont séjourné dans l'espace.

Publicité
Commentaires
A
aah cool... une de mes propa...
Publicité
Secteur MIAM
Albums Photos
Newsletter
Publicité